Judith HAROCHE
Judith conseille une clientèle d’entreprises et de personnes physiques françaises et étrangères, auquel elle apporte ses compétences en droit des affaires. Elle intervient dans la négociation et la rédaction des contrats internes et internationaux, dans les précontentieux et contentieux, devant les juridictions judiciaires ou dans le cadre d’arbitrages.
Elle a une connaissance approfondie du système de la franchise, notamment dans le secteur de la restauration rapide. Depuis près de 20 ans, elle accompagne franchiseurs, master-franchisés et franchisés.
Judith traite d’un large panel de contentieux d’affaires relevant notamment des domaines de la franchise, des pratiques restrictives de concurrence (rupture de relations commerciales établies, actions en déséquilibre significatif), de la contrefaçon, de la concurrence déloyale, du recouvrement de créances, des mesures conservatoires et des voies d’exécution, des contentieux de l’exequatur des sentences arbitrales étrangères.
Elle conseille également une clientèle de personnes physiques étrangères, dans des acquisitions immobilières en France, en lien avec son réseau de professionnels. Judith a une activité d’avocat mandataire en transactions immobilière.
Titulaire d’un Master 1 de Droit Privé – Carrières Judiciaires, d’un DEA (Master 2) de Droit Privé Général, elle a débuté sa carrière au sein du Cabinet EVERSHEDS (anciennement FRERE CHOLMELEY), avant de rejoindre le Cabinet WEISSBERG GAETGENS ZIEGENFEUTER.
Judith fonde son cabinet d’avocats paris en 2013. (Profil linkedin). Elle est avocat of Counsel du cabinet d’avocats Bélot Malan et Associés.
Elle travaille en français et en anglais.